Vous êtes motivé à prendre soin de votre corps mais vous n’avez pas spécialement envie de vous rendre dans une salle de sport et de payer un abonnement ? Et si on vous dit que vous pouvez avoir des résultats visibles tout en bénéficiant du confort de votre foyer ?

On appelle ça le Home Fitness, et vous explique pourquoi vous devriez l’adopter sans plus attendre :

 

Vous économisez

En payant un abonnement, non seulement vous n’êtes pas sûr de le rentabiliser, mais en plus vous payez pour des appareils que vous n’utiliserez jamais. Vous pouvez pourtant développer votre corps aussi efficacement sans quitter la maison : achetez seulement l’équipement nécessaire qui répond réellement à vos besoins et qui vous servira toujours.

 

Vous vous entraînez comme vous êtes

Pas besoin d’acheter une tenue de fitness tendance et chère, vous transpirez autant dedans. Alors autant privilégier le confort d’un simple débardeur et d’un short (vous pouvez même vous entrainer en pyjama si vous voulez).

 

Personne ne vous regarde faire vos exercices

S’entraîner avec d’autres personnes autour peut parfois vous gêner et vous déconcentrer. Chez vous, personne ne pourra vous juger. Vous pouvez essayer de nouveaux exercices sans vous soucier du regard des autres. Vous êtes concentré sur vous, votre corps et vos objectifs.

 

Vous ajustez vos entraînements selon votre rythme de vie

Vous décidez du début et de la fin des séances sans vous soucier des heures d’ouverture. Vous pouvez ainsi faire des pauses quand vous le souhaitez pour vous hydrater ou aller chercher à manger dans la cuisine. Vous pouvez même commencer un entraînement et le finir plus tard si vous devez aller chercher vos enfants à l’école par exemple.

 

Privilégiez le confort de la maison

Quoi de mieux que de s’entraîner dans un environnement serein et familierVous êtes chez vous alors rendez votre séance aussi agréable et confortable que possible ! Ecoutez la musique à fond ou regardez votre série préférée : cela ne dérangera personne. Vous pouvez également pratiquer où vous le souhaitez : salon, chambre, terrasse, jardin…

 

Vous utilisez VOTRE équipement

Pas besoin d’attendre que le matériel se libère pour l’utiliser. Votre équipement est toujours à portée de main puisque vous êtes le seul à l’utiliser. (vous évitez aussi les microbes et la sueur des autres !). Vous êtes ainsi libre de planifier vos séances de fitness en fonction de vos besoins.

 

Vous ne perdez pas de temps

Nous savons à quel point votre temps est précieux. Le sport est essentiel mais ne doit pas empiéter sur tout votre temps libre. En privilégiant votre foyer à la salle de sport, vous gagnez un temps considérable pour vous entraîner :

  - Pas de temps perdu en transport et en préparation

  - Vous pouvez enchainer librement les exercices

  - Pas besoin de se changer et de se doucher à la salle

  - Pas de temps perdu à bavarder avec les autres

Par conséquent : pas d’excuse pour rater l’entraînement !

 

Pour les parents : vous pouvez surveiller vos enfants

Concilier vie de famille et pratique sportive peut parfois être compliqué, surtout lorsque l’on est maman ou papa. Le fitness à la maison vous permet de prendre soin de vous tout en surveillant vos enfants (pendant qu’ils font du trampoline dans le jardin par exemple). De plus, vous montrez à vos enfants à quel point il est important de se dépenser et de se sentir bien dans son corps.

 

Amusez-vous !

Le fitness est idéal pour décompresser. Chez vous, vous pouvez vous lâcher : dansez ou chantez entre deux exercices, ou organisez une séance entre amis à la maison. L’essentiel est de prendre du plaisir en pratiquant.

 

BONUS : vos animaux peuvent vous accompagner

 

 

Convaincus ?

 

Que vous souhaitiez perdre du poids, affiner votre silhouette ou développer vos muscles, vous pouvez obtenir d’excellents résultats sans sortir de chez vous. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un équipement varié et efficace.

Le Pack Home Fitness de Kangui a été conçu pour une pratique à la maison. Il réunit de nombreux accessoires réellement efficaces et simples à utiliser, et convient aussi bien aux débutants qu’aux plus expérimentés.

Pack Home Fitness - Kangui