☀️ BONNES VACANCES du 19 Février au 04 Mars 2024 ☀️
Livraison express 24h à 48h disponible

Filet de sécurité pour trampolines Ralli / Yzi

4.7/5 - 28 avis
En stock
Plus que %1 en stock

Filet de sécurité de rechange entièrement compatible avec les trampolines Ralli et Yzi

Réf. :
FILETRALLI

Vérifier la compatibilité avec mon trampoline grâce au moteur de recherche

Sélectionner un modèle

Choisissez le modèle de votre trampoline

Modèle
  • Trampoline Jumpi

  • Trampoline Punchi

  • Trampoline Famili

  • Trampoline Yzi

  • Trampoline Black collection

  • Trampoline Funni

  • Trampoline Bumpi

Taille
Couleur
À partir de 49,00 € 39,20 €
(Dont éco-part : €)

Profitez-en vite !

☀️ BONNES VACANCES du 19 Février au 04 Mars 2024 inclus ☀️

Dans la limite des stocks disponibles.

Points forts

Un filet adaptable

Avec le temps, votre filet est abîmé par les UV et les frottements... Grâce à notre filet de remplacement d'origine pour trampolines Ralli et Yzi, vous allez pouvoir remplacer le vôtre à moindre frais. Ce filet noir résistant à mailles très serrées (90gr/m²) en polyéthylène dispose d’un accès facile grâce à sa fermeture éclair.
 
 

Composition du produit

  • 1 filet noir résistant à mailles très serrées en polyéthylène. Son accès est facile grâce à une ouverture par fermeture éclair, avec un repère rouge bien visible. Des attaches élastiques avec clips assurent la fixation du bas du filet.
  • 1 notice de montage

Description technique

Caractéristiques du produit :

Taille 250 cm 300 cm 360 cm 430 cm
Hauteur du filet 190 cm
Votre nombre de poteaux 6 6 8 8
Fixation du filet Attaches élastiques avec clips
Notice de montage Incluse

 

Description :

Filet de sécurité pour Trampolines Ralli et Yzi Ø 244 – 305 – 366 - 426 cm. Pièce détachée 100% d'origine Kangui

Ce filet s’adapte aux trampolines Ralli et Yzi de diamètre 2.44m / 3.05m / 3.66m / 4.26m.
Il s'adapte également aux trampolines qui ont :

- Poteaux de fixation Ø25mm :  6 poteaux pour un trampoline Ø 2m44 / 3m05 et 8 poteaux pour un trampoline Ø 3m66 / 4m26
- Une hauteur de 1.90m entre la surface du tapis de saut et le haut du filet.
- Les espaces entre les poteaux indiqués sur le visuel.

Attention : Avant de valider votre achat, vérifiez les diamètres de votre trampoline et des poteaux de filet (25mm).
Vérifiez également que votre modèle ait au maximum 6 ou 8 poteaux. 

Les capuchons pour poteaux sont également disponibles et vendus séparément.

Besoin de renseignements complémentaires ?
Demande de renseignement
Comment bien mesurer
mon trampoline ?
Voici un petit guide afin de ne pas se tromper dans la prise de mesures de son trampoline et pouvoir choisir sereinement ses pièces détachées.
Voir guide
Afficher l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre  Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 28 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    2
  • 5
    24

Client anonyme   publié le 08/02/2024 suite à une commande du 30/01/2024

5/5

très bien

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Didier L.   publié le 18/09/2023 suite à une commande du 26/08/2023

5/5

Produit conforme et changement facile. C'est reparti pour un tour...

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Client anonyme   publié le 14/08/2023 suite à une commande du 06/08/2023

5/5

Facile d'installation

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Semenou T.   publié le 10/08/2023 suite à une commande du 31/07/2023

5/5

Super

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Franck F.   publié le 01/08/2023 suite à une commande du 24/07/2023

5/5

Très bien

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Anne Sophie D.   publié le 13/05/2023 suite à une commande du 26/04/2023

5/5

Parfait

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

FABRIZIO B.   publié le 26/01/2023 suite à une commande du 18/01/2023

4/5

Bien mais les bandes qui se glissent dans les poteaux sous le soleil et la pluie s'effritent au bout d'un moment (en hiver je démonte tout et j'emmène tout au garage)

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 2

Stephania S.   publié le 24/01/2023 suite à une commande du 17/01/2023

1/5

Déçu de la qualités pour le prix .Je ne pense pas qu'il face l'année . Il ne faut pas exposer au soleil n'y au gel un filet d'intérieur? A l'achat du trampoline le filet était plus résistant . J'aurais sans doute du acheter un trampoline neuf pour le garder d'avantage est payer moins chers .

Réponse de kangui.com le 25/01/2023
Bonjour,Des éléments de réponse ont été apportés suite à votre interrogation. N'ayant pas trace de votre achat, nous ne pouvons certifier que vous avez opté pour la même qualité qu'initialement. Concernant l'usage, si le filet doit être retiré en hiver pour éviter les chocs de température, cela reste un élément conçu pour l'extérieur. Il est certain que les conditions climatiques jouent un rôle essentiel dans l'usure plus ou moins rapide des pièces, vous énonciez une température estivale à plus de 50°C, extrême vous le reconnaitrez, qui favorisera quoiqu'il en soit une usure plus rapide sans autre précaution. Notre équipe vous a fourni des conseils pour limiter les dégradations. N'hésitez pas à fournir des éléments photos pour comprendre ce qui motive votre impression de qualité différente. Cordialement, L'Equipe Kangui

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Client anonyme   publié le 02/08/2022 suite à une commande du 25/07/2022

5/5

Parfait

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Jean R.   publié le 08/06/2022 suite à une commande du 31/05/2022

5/5

tres bien aussi riena dire

Cet avis a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×