Le Client dispose de la faculté d’effectuer le règlement de sa commande via les moyens de paiement suivants :

 

paiement sécurisé kangui par carte bancaire

Carte bancaire

Kangui accepte les cartes bancaires portant les sigles : CB / VISA / MASTERCARD.

Lors du paiement, le Client indiquera le nom du titulaire de la carte bancaire, le numéro de la carte, sa date d'expiration et le cryptogramme visuel (3 chiffres figurant au dos de la carte). Pour renforcer la sécurité de votre transaction, après la validation de votre paiement, vous êtes redirigé vers la page d’identification 3D Secure sur laquelle vous devrez saisir un code qui vous sera envoyé par SMS ou par e-mail si vous n'avez pas votre mobile. Votre numéro de téléphone / e-mail devra avoir été authentifié au préalable par votre banque pour permettre l'autorisation 3D secure. Si vous avez un doute sur la compatibilité de votre carte ou que cela ne fonctionne pas, nous vous conseillons d'utiliser un autre moyen de paiement (Paypal, virement,...) ou nous contacter pour finaliser votre commande.

 

paiement sécurisé kangui par paypal

Paypal

Sous réserve de disposer d’un compte PayPal, le Client disposera de la faculté de régler sa commande via PayPal. Le Client pourra ainsi régler sa commande sans être tenu de communiquer ses informations financières.  Il sera, au moment de la passation de sa commande, redirigé vers son compte PayPal et pourra, après identification, valider son paiement. Pour disposer de plus d’informations sur ce mode de règlement, le Client dispose de la faculté de reporter aux conditions générales d’utilisation de PayPal figurant sur son site internet.

 

paiement en 2-3 fois sans frais pour une commande chez kangui

Paiement 2 - 3 fois (à partir de 185€)

Kangui offre gracieusement au Client la possibilité de payer sa commande à partir de 185 euros TTC, en deux (2), trois (3) ou quatre (4) fois directement en ligne. Ce mode de paiement fait l’objet d’un traitement automatisé de données par la société FIA-NET S.A. Ce traitement de données a pour finalité la détermination d’un niveau d’assurance pour une transaction et de lutter contre la fraude aux moyens de paiement et notamment contre la fraude à la carte bancaire. La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire ou d’un autre moyen de paiement entraînera l’inscription des données de la commande associée à l’impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en œuvre par FIA-NET S.A. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose à tout moment, d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de l’ensemble de ses données personnelles enregistrées par FIA-NET en écrivant, par courrier et en justifiant de son identité à FIA-NET – Service Informatique et Libertés – Traitements n°773061 et n°1080905 – 3/5 Rue Saint Georges, 75009 Paris.

 

paiement par chèque cadhoc accepté

Chèque Cadhoc

En nous contactant Kangui par téléphone au 02 43 59 20 00 (appel non surtaxé), le Client disposera également de la faculté de régler sa commande avec des chèques CADHOC
Si le montant des chèques CADHOC ne représente qu’une partie du prix de la commande, le Client disposera de la faculté de régler le solde par carte bancaire ou virement bancaire.
Attention : les chèques CADHOC n’étant pas nominatifs, nous vous recommandons de nous les transmettre par courrier recommandé avec demande d’avis de réception.


paiement par virement bancaire accepté

Virement

Le Client dispose également de la faculté de régler sa commande via un virement bancaire en renseignant les coordonnées bancaires qui lui seront communiquées lors du processus de validation de sa commande. Le dépôt sur le compte de Kangui est réalisé dans un délai compris entre 24 et 72 heures. Le libellé du virement devra expressément indiquer le numéro de commande pour permettre à Kangui d’affilier le virement à la commande. Après règlement complet et effectif de la commande, Kangui procèdera à l’expédition du ou des produits commandés, et ce, conformément aux articles 2 et 4 des présentes conditions générales de vente.

 

Le règlement par chèque bancaire n'est pas disponible.

En cours de chargement...