Règlement du parrainage

 

 

Réalisé le 06 novembre 2017


Article 1 : Société Organisatrice

La société Kangui trampolines, Société par actions simplifiée au capital de 30000 euros immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 421 608 290 dont le siège social est situé 16 impasse du Bourny 53000 Laval, propose en permanence sur le site kangui.com une opération parrainage.

 

Article 2 : Qui peut participer

Cette opération est réservée à tous les clients Kangui désireux d'y participer. Par client on entend toute personne physique majeure, demeurant en France métropolitaine, ayant effectué au moins un achat en ligne à titre privé sur le site kangui.com. Le client peut, en sa qualité de détenteur et de responsable du traitement des adresses e-mail de ses FILLEULS, fournir à Kangui l’adresse e-mail de ces derniers afin que Kangui leur envoie pour le compte du client le message d’invitation du client à s'inscrire au site. Le client prend la responsabilité de fournir l’adresse e-mail de ses proches aux fins de l’envoi d’une telle invitation. Il s’engage à avoir obtenu le consentement explicite et informé de ses FILLEULS. Kangui n’agit que sur la volonté et au nom du client en agissant en qualité de prestataire technique d’envoi d'un message du client. En conséquence, le client dégage Kangui de toute responsabilité du fait des e-mails de proches qu’il fournit à Kangui et du fait de l’envoi de son message d’invitation à ses proches.


Article 3 : Modalités de participation

  • Pour participer, le client doit transférer aux personnes de son choix une invitation via le site kangui.com

  • On entend par PARRAIN tout client de Kangui qui aura réussi à amener au moins un filleul.

  • Le parrainage fonctionne via une solution externe

  • Vous pouvez parrainer depuis plusieurs endroits: Depuis les fiches produits / Depuis cette page (voir en haut)

  • Une fois l’invitation envoyée par le Parrain, le filleul reçoit l’invitation et son code promo utilisable dès sa première commande.

  • Le parrain reçoit une notification quand son filleul passe commande et reçoit 10€ en code promo

  • Pour utiliser un code, le filleul et le parrain doivent saisir celui-ci dans le champ prévu à cet effet lors de l'enregistrement de sa commande (création d'un compte client indispensable à la prise de commande sur le site Kangui.com). Seules les commandes indiquant ce "code " seront prises en compte. Ce code est strictement personnel et confidentiel. Kangui se réserve le droit de valider ou non tout parrainage.

  • Les codes promos sont valables 1 an après le passage de commande

 

Article 4 : Conditions annexes

L'opération s'applique pour une personne par foyer (même adresse). Il ne pourra être désigné qu'un seul filleul au sein d'un même foyer (même nom, même adresse). Le filleul doit avoir une adresse de facturation et une adresse de livraison différentes de celles de son parrain et de ses autres filleuls. Une seule commande par filleul sera prise en compte pour l'attribution de la dotation du parrain. Ne sera considéré comme filleul que l'utilisateur final du produit. Le filleul doit utiliser un moyen de paiement  qui lui est propre (si le filleul utilise la même carte bancaire que son parrain, le parrainage ne sera pas pris en compte). Le parrainage fonctionne dans un cadre privé. Les filleuls doivent être des connaissances, amis ou proches de leur parrain. Il est interdit de publier son code parrain sur Internet, que ce soit dans des forums, newsgroups ou autres sites Internet. Il est également interdit pour le parrain, de se parrainer soit même, en se créant deux comptes clients distincts.
Seront exclues les livraisons au compte de tiers et les commandes artificielles destinées à gonfler le nombre de filleuls. A chaque première commande d'un nouveau filleul, le parrain recevra un mail automatique d'information de la part de Kangui. Cependant, la validation définitive des filleuls ne se fait qu'au moment de la validation de la commande.

Kangui se réserve le droit de contrôler l'exactitude des renseignements fournis par les participants. Les participants à cette opération (parrains et filleuls) doivent autoriser toutes vérifications concernant la validité de leur parrainage. Si après vérification, des éléments litigieux subsistent, la validation pourra être refusée. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l'élimination de la participation.

 

4-1 Colis non ouvert, non déballé : Droit de Rétractation / Retour produit

Conformément à l'article L.121-21-2 du code de la consommation,  vous disposez d’un délai de rétraction de 14 jours calendaires pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception du bien non ouvert, non déballé. Pour cela,  vous devez informer la société Kangui en lui adressant le formulaire de rétractation dûment complété  disponible ici : www.kangui.com/retractation

A compter de l’envoi du formulaire, vous disposez de 7 jours calendaires pour retourner la marchandise en parfait état dans son emballage d’origine. Le colis doit être non ouvert, non déballé. Les articles retournés sans avoir précédemment adressé le formulaire de rétractation  ou les articles ayant été déballés, montés, incomplets ou endommagés… ne seront pas repris dans le cadre du droit de rétractation.

La remise obtenue grâce à l’opération parrainage et fidélité est à usage unique sur un achat sur le site kangui.com et ne peut faire l’objet d’une demande de remboursement si le client effectue un retour produit.


Article 5 : Réserves

Kangui se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier et même d'annuler l'opération de parrainage si les circonstances l'exigeaient; sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait, à quelque titre que ce soit. Par conséquent, tous les cas non prévus par le règlement seront tranchés par Kangui sous contrôle de l’huissier de justice SCP DECHAINTRE-MONTEMBAULT dépositaire du règlement du parrainage et après son avis ; sa responsabilité ne saurait être engagée et aucune réparation ne pourrait lui être demandée.


Article 6 : Acceptation du règlement

La participation à cette opération de parrainage implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement. Les participants autorisent expressément Kangui à publier leurs coordonnées sur le site Kangui.com et dans toute manifestation publi-promotionnelle liée à la présente opération de parrainage sans que cette publication puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que la dotation gagnée.

Le règlement est transmis à un huissier de justice : SCP DECHAINTRE-MONTEMBAULT


Article 7 : Règlement

Le règlement de cette opération peut être consulté en ligne dans son intégralité pendant toute la durée de l'opération, sur le site kangui.com aux pages réservées aux filleuls et parrains, ou obtenu, sur simple demande écrite adressée par courrier à l'attention de Kangui " Opération Parrainage" à l'adresse suivante : 16 impasse du Bourny 53000 LAVAL.


Article 8 Informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles les concernant en écrivant à l'adresse suivante : 16 impasse du Bourny 53000 LAVAL.

Les adresses électroniques communiquées dans le cadre de l'envoi de votre message de parrainage ne seront pas conservées, ni transmises à des tiers pour toutes démarches en dehors du cadre du parrainage. Vos filleuls ne recevront aucun courrier électronique non sollicité de notre part. 

Le client peut, en sa qualité de détenteur et de responsable du traitement des adresses e-mail de ses FILLEULS, fournir à Kangui l'adresse e-mail de ces derniers afin que Kangui leur envoie pour le compte du client le message d'invitation du client à s'inscrire au site.
Le client prend la responsabilité de fournir l'adresse e-mail de ses proches aux fins de l'envoi d'une telle invitation. Il s'engage à avoir obtenu le consentement explicite et informé de ses FILLEULS. Kangui n'agit que sur la volonté et au nom du client en agissant en qualité de prestataire technique d'envoi d'un message du client. En conséquence, le client dégage Kangui de toute responsabilité du fait des e-mails de proches qu'il fournit à Kangui et du fait de l'envoi de son message d'invitation à ses proches.


Article 9 : SPAM

Le spamming (envoi de mails non sollicités ou non pertinents à des groupes de personnes) est formellement déconseillé pour le bon déroulement de l'opération. Kangui se réserve le droit d'exclure définitivement de l'opération tout utilisateur qui lui sera signalé comme ne respectant pas cette règle.

 

Article 10 : Fraudes

Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot, fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du Code pénal.

 

Article 11 : Loi applicable

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Toute difficulté relative à l’interprétation, l’exécution, de ce règlement sera réglée à l’amiable entre les parties. Si dans le mois qui suit, aucun accord n’est trouvé, le litige pourra être soumis aux Tribunaux compétents de Laval.