Nouvelle tendance de la rentrée : le trampo-fitness

 

Qui a dit que le trampoline n’est que pour les enfants ? Certainement pas les adeptes du mini trampoline qui arrive en force à la rentrée dans les salles de sport. Cette pratique du fitness sur un mini-trampoline est encore peu répandue en France mais fait fureur Outre-Atlantique. Ultra-efficace, le trampo-fitness va faire bondir de joie les nouveaux initiés car c’est une discipline intense, complète et fun !

 

A chaque nouvelle rentrée en septembre, se joue une course à la nouveauté pour attirer dans les salles de fitness de nouveaux adhérents qui veulent des séances d’entrainement variées, efficaces et ludiques… Un vrai tour d’équilibriste pour les dirigeants de clubs qui doivent composer avec les envies et les possibles.

 

Le trampo-fitness, une nouveauté au top

Accessible à tous publics, le mini trampoline ou trampo-fitness permet en une séance de travailler tous les groupes musculaires en enchaînant des mouvements rythmés lors des sauts sur le mini-trampoline. Cette nouvelle pratique de l’aérobic, fait grimper le cardio et envoler près de 1000 calories en une séance. D’une efficacité redoutable, le mini trampoline peut être pratiqué en groupe ou en séance de coaching personnalisé avec des programmes d’entraînement sur mesure. Le mini-trampoline devient un outil d’entrainement à part entier car tous gestes réalisés au sol peuvent être reproduits sur trampoline, avec en plus la dynamique du saut.

 

Un mini-trampoline oui mais… empilable

Aussi efficace soit-il, le mini-trampoline doit cependant répondre aux contraintes de coûts et de places des salles de fitness. Kangui, est le seul fabricant à proposer des mini-trampolines qui s’empilent facilement, appelés FitBodi de la gamme Kangui Fitness.  Avec un encombrement minimal et un stockage ultra-pratique, le FitBodi est l’un des produits les plus compétitifs du marché. Créateur de trampolines depuis 18 ans, Kangui mise sur l’innovation pour proposer des mini-trampolines avec les standards classiques (taille, poids, résistance) mais en les adaptant pour les rendre bien plus fonctionnels et plus résistants avec 9 pieds déportés, et 36 élastiques pour des sauts toniques.

 

Quand le détail fait toute la différence

Chez Kangui chaque détail a son importance, une barre en T avec 2 poignets a été rajoutée pour dynamiser les séances d’entrainement et 2 options sont proposées :

  • la possibilité de personnaliser aux couleurs du club
  • un coussin de protection couvrant les élastiques

Si la marque a acquis une position de leader sur le marché français du trampoline, c’est le résultat d’une exigence continue sur la qualité et la sécurité de tous ses produits, sans négliger les détails qui font la signature Kangui.

 

 

Les bienfaits du trampoline sur la forme

  • Sculpte la silhouette
  • Accélère la perte de poids
  • Renforce le système cardio-vasculaire
  • Favorise un meilleur drainage lymphatique
  • Travaille l’équilibre